déménagement prévu

Publié le par JZ

Overblog ayant changé l'interface d'administration de ce blog, je vais utiliser un nouvel hébergeur ;

Voilà , il suffit de taper jacqueszerr.com dans la barre d'adresse de votre navigateur et vous verrez de nouvelles aquarelles.

Merci à tous pour les encouragements reçus ...

Jacques Zerr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas de nouvelle adresse quand je tape jaqueszerr.com ...je retombe sur overblog ? il faudrait mettre la nouvelle adresse directement dans ce message.
Répondre
J
J'insiste, il faut taper jacqueszerr.com dans une barre d'adresse de navigateur, pas dans la fenêtre de recherche. Ce nom de domaine mène à mon nouveau site.<br /> Plus tard, jacqueszerr.com sera connu par les moteurs. à+