Visions aquarellées

Publié le par JZ

     Ma dernière expo a eu  lieu à Mably (42), à l'Espace de la Tour, du 10 au 25 janvier 2009.

Une soixantaine d'aquarelles était prévue, mais le choix définitif s'est fait sur place, dans la salle d'exposition.

Les thèmes les plus exploités étaient les cabanons de jardin, les paysages roannais  et les palais de Venise.

       Je remercie la Ville de Mably qui met  généreusement cette salle à la disposition des artistes.
      Je remercie le Maire,
les Services municipaux et Mr Gallo pour leur accueil et leur disponibilité.
       Ca fait beaucoup de remerciements mais je crois que la politique culturelle mise en oeuvre par cette Commune, pour les artistes, est vraiment remarquable.





Le dimanche 25 janvier, Luce Emeline et moi, avons dédicacé notre livre intitulé "l'aubépine sera blanche", à l'Espace de la Tour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'arrive un peu en retard, mais si je ne l'ai pas encore dit bravo pour ton expo de Mably, que de chemins parcourus depuis le csadn(sourire)
Répondre
R
J'arrive un peu en retard, mais si je ne l'ai pas encore dit bravo pour ton expo de Mably, que de chemins parcourus depuis le csadn(sourire)
Répondre
C
JE te retourne le compliment, superbes tes nouvelles aquarelles, toujours un réel plaisir de te rendre visite.<br /> Bonne expo, j'ai assisté à la rélisation de l'aquarelle de l'affiche, elle est très belle !<br /> Amitiés<br /> Christiane
Répondre
D
Souvenir d'une agréable rencontre à l'Espace de la Tour. Dane
Répondre
J
<br /> Bonjour Dane,<br /> merci pour le commentaire, c'est toujours agréable de bavarder et d'échanger ; suis allé voir votre site qui présente de belles photos et j'ai repris l'idée du lecteur audio "deezer".<br /> bonne journée<br /> J Zerr<br /> <br /> <br />
C
Chouette expo à Mably, et rencontre très sympa avec l'artiste. Enormément de talent et de sensibilité. Merci pour ces images, sculptures en deux dimensions, et ce moment de convivialité. Ch.
Répondre