cabanons

Publié le par JZ

     Par une promenade  ensoleillée, j'ai pris des photos de cabanes de jardin.
    Je trouve que ces vieilles constructions  ont un charme certain et  correspondent bien aux aquarelles que je veux peindre  depuis quelques temps.
    J'y trouve des matières intéressantes et  des témoignages de l'ingénieuse débrouillardise des jardiniers. Ils deviennent des artistes quand ils assemblent  du bois et des métaux,  des matières récupérées et des couleurs ...
(cliquez sur les cabanons pour les voir en plus grand format .)



cabanon1.jpg                cabanon2.jpg



cabanon3.jpg         cabanon4.jpg


cabanon5.jpg      cabanon6.jpg    



cabanon7.jpg  cabanon81.jpg



cabanon9.jpg     cabanon91.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la luminosité de vos cabanons
Répondre
P
Tes visions aquarellées de cabanons sont incroyables ! J'ai plaisir à les découvrir présentées ainsi, avec sobriété et force à la fois. A quand une expo ? Bises, Cécile.
Répondre
C
Superbe mise à l'honneur de ces cabanes, cabanons, remises et poulaillers.... Un charme du terroir qui tend à disparaitre mais que le magique coup de pinceau d'un aquarelliste confirmé sait magnifier pour l'éternité !<br /> Bonne continuation<br /> de la part d'un passionné d'aquarelles et de carnets de voyage
Répondre
C
Beau travail, beaucoup de subtilité dans l'équilibre des couleurs, une touche de poésie et une grande fraîcheur. Merci !
Répondre
G
Superbes, lumière, contraste, aqua...
Répondre