La maison de Mme M.

Publié le par JZ

    Cleppé est un village de la Plaine du Forez (42) embelli, cette année, par de nombreuses vasques à fleurs.
Les peintres se tournent souvent vers l'église, le moulin ou bien cherchent des détails d'architecture.
    Cette année, j'ai choisi de représenter une maison du village, habitée par une vieille dame sympathique qui  a bavardé avec moi avant d'aller à la messe. Elle m'a appris que je n'étais pas le premier peintre à avoir remarqué cette façade et s'étonne que l'on puisse planter le chevalet devant chez elle.  S'éloignant à petits pas menus, elle m'a souhaité  bonne réussite au concours.
    En fin d'après-midi, le jury me décernait le deuxième prix et Mme M. est venue me féliciter avec un brin de fierté au coin de l'oeil.
    Merci Mme M.


Cleppe.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai beaucoup aimé ton aquarelle toute en douceur.<br /> Félicitations pour ce prix.
Répondre
R
Cette aquarelle d'une maison de Cléppé est dés plus réussie...<br /> bravo pour ce prix <br /> Rob
Répondre